Altavia Act*
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Altavia Act*
Le folder n'est pas qu'un media promotionnel. C'est aussi un métier, fait de contraintes très spécifiques et de solutions à trouver. Nous avons rencontré Jean-Luc Bodet et Gauthier Mommens qui gèrent au quotidien chez Altavia Act* la production des folder des clients de l'agence. Leur point de vue sur cet outil marketing traditionnel est particulièrement bien appuyé sur l'expérience.
On pouvait difficilement évoquer le folder et son avenir sans interroger ceux qui se chargent au quotidien de le produire. Jean-Luc Bodet et Gauthier Mommens sont de ceux-là. Respectivement Directeur de Production et Project Manager chez Altavia Act*, ils gèrent tout le processus d'impression des folders des clients de l'agence, l'une des rares à encore maîtriser cette mission nécessitant métier, moyens et expérience.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: