Flora Food Group
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Flora Food Group
Le groupe alimentaire Upfield a changé de nom pour devenir Flora Food Group. Ce changement s’inscrit dans l’évolution du groupe qui souhaite fournir la prochaine génération d’aliments nutritifs, abordables et durables aux consommateurs.
Upfield devient Flora Food Group. Au niveau de l'entreprise néerlandaise, le changement de nom est immédiat tandis qu'en Belgique, le nom de la société changera officiellement le 14 octobre ou peu après. Les autres marchés mondiaux changeront également, mais de manière progressive et dans les mois à venir. Désormais, le groupe met davantage l’accent sur le changement et a pour ambition de répondre aux grandes tendances mondiales : croissance démographique, solutions alternatives aux produits laitiers, bien-être animal et environnement. Connu pour ses produits dans les catégories beurre et pâtes à tartiner, crèmes, liquides et fromages, ce changement de Flora Food Group s’inscrit dans l’évolution logique de l’entreprise et lui offre des opportunités de croissance pour ses marques emblématiques, ses marques locales et ses activités professionnelles, explique le groupe dans son communiqué. David Haines, CEO de Flora Food Group, commente cette nouvelle : “Nous avons entièrement réinventé notre entreprise. Le nouveau nom reflète mieux ce que nous sommes, Flora étant l'une de nos marques les plus anciennes et les plus populaires, appréciée par des millions de familles et de professionnels dans le monde entier. Ce nom évoque également le riche héritage de l'entreprise et son vaste portefeuille.”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: