- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
GONDOLA et Solvay Brussels School sont heureux et fiers de vous communiquer que les 3 grands foodretailers actifs en Belgique, ainsi que plusieurs autres distributeurs participeront activement à l’Executive Program en Retail Management. En effet, cette formation est la première du genre en Belgique. Elle répond avec exhaustivité au besoin manifesté depuis des années par le retail (et ses fournisseurs) d’avoir des cadres bien formés. C’est certes un programme ambitieux mais accessible. Le partenariat entre Solvay Brussels Schools of Economics et GONDOLA vise à garantir la qualité académique des concepts et le pragmatisme de l’approche.
La qualité des participants et des intervenants en provenance d’enseignes comme Carrefour, Delhaize, Colruyt ou Déli Traiteur et de producteurs comme Nestlé, Kellogs, ou Unilever est au rendez-vous, ce qui impliquera une interaction forte, tant entre professeurs, qu’entre distributeurs et fournisseurs.
“Le soutien de la part de Comeos est important, car il s’agit d’une formation que nous voulons faire croitre d’année en année, avec et pour les professionnels du secteur” nous communique Pierre-Alexandre Billiet, co-fondateur de l’Executive Program en Retail Management. Comme cette formation a trait au retail, mais également aux produits qui y sont vendus, le soutien de la part du BABM nous permet d’ intégrer le meilleur des deux mondes: des insights du côté distributeur et également du côté fournisseur.
Luc Demez, Carrefour : “Carrefour tient a bien former ses collaborateurs et propose un éventail de formations de qualité en interne, mais cela ne signifie pas que nous nous limitons à celles-ci. Nous participerons aussi à ce programme car il a la spécificité d'être particulièrement riche en interactions. De plus Carrefour souhaite intervenir dans un module pour partager son expertise et susciter la réflexion.”
Claude Boffa, Co-fondateur de la formation rappelle que “cette formation jouit d’ores et déjà d’une grande reconnaissance de la part des professionnels du retail, et que Solvay Brussels Schools of Economics et Gondola comptent bien se positionner à l’avenir comme une plate-forme de compétence en matière de Distribution en Belgique. En fait comme l’Ecole de Commerce Solvay l’a toujours été, historiquement”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: