- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La société Uber, offrant un service de co-voiturage, a annoncé cette semaine le lancement aux USA d'un projet d'e-commerce intitulé 'Corner Store'. Les clients ont la possibilité de tester la livraison de 100 différents produits de droguerie via l'application Uber.
La société Uber a fait couler beaucoup d’encre, et déclenché son lot de polémiques. Quand la commissaire européenne applaudit, les villes de Berlin ou Bruxelles veulent interdire le service sur leur sol. Cela n'empêche toutefois pas le déploiement de la société puisque Uber est aujourd'hui présent dans plus de 170 ville et ne s'arrête pas seulement à son service de taxi.
Cet été, Uber a déjà testé la livraison de glaces dans 144 pays dont la Belgique. La société fait aujourd'hui un pas de plus dans l'e-commerce avec son 'Corner Store'. Les clients habitant Washington pourront désormais acheter des produits de droguerie via l'application. Un service qui rappelle celui de Google Shopping Express et d'Amazon Fresh.
Vous souhaitez en savoir plus sur Uber? Filip Nuytemans (Manager Operationnel d'User Bruxelles) sera l'un des orateurs du marketing discovery Summit le 18 septembre prochain à Meise. Plus d'informations: www.marketingdiscovery.be
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: