Facebook Pieter Pot
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Facebook Pieter Pot
Le supermarché en ligne sans emballage Pieter Pot débarque en Belgique, plus précisément en Flandre. C'est ce que vient d'annoncer Jouri Schoemaker, le fondateur, sur LinkedIn.
"Une autre étape dans notre grande aventure ! Nous allons... Belgique", lit-on sur le post. Jouri Schoemaker dit vouloir se concentrer dans un premier temps sur les "voisins flamands du sud". On ne connait pas la date de lancement mais le supermarché en ligne néerlandais recherche des postes de "head of Belgium", online performance marketeer ainsi qu'un responsable de l'assortiment. À la fin de l'année dernière, la société a levé 2,7 millions d'euros. L'argent a été investi dans un "scale up" du concept. Jouri Schoemaker a déclaré vouloir arriver à 15 000 clients actifs en 2021. Pieter Pot a été fondé en 2019 par Martijn Bijmolt et Jouri Schoemaker. Le supermarché en ligne sans emballage vend des produits de longue conservation dans des bocaux en verre. En Belgique, les magasins sans emballages sont encore plus populaires qu'aux Pays-Bas. Gondola indiquait récemment que la Belgique comptait déjà plus de 250 magasins sans emballages. Pieter Pot estime que cette arrivée en Flandre est une bonne occasion de poursuivre l'expansion.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: