- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La société des chemins de fer néerlandais NS est, aux Pays-Bas, l'un des principaux acteurs de l'exploitation des surfaces commerciales dans ses propres gares. Etant donné que depuis plusieurs années son marché domestique n'offre plus de possibilités de s'étendre encore, NS lorgne désormais sur le marché belge. La création récente de NS Stations Belgium devrait servir les ambitions de la société contrôlée par l'état néerlandais. Avec un capital de 1,3 millions d'euros, la nouvelle entité aura effectivement de quoi nourrir des projets ambitieux. Si dans un premier temps il s'agira d'ouvrir des sandwicheries, à terme, l'objectif est de lancer de nouvelles formules retail dans les gares belges. Pour ce faire, NS cherche un partenaire belge. Déjà actif en France sur le même créneau, NS s'y est associé à Monoprix.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: