-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Selon la récente étude intitulée "Evolution of Experience Retailing" menée par Oracle, les consommateurs souhaitent une expérience plus personnalisée en magasin. Cette enquête montre également la popularité croissante des achats par-delà les frontières obligeant les commerçants à adapter leur stratégie afin de concurrencer les détaillants étrangers. Un service personnalisé permettrait dès lors de se distinguer et de fidéliser leur clientèle.
L'étude a été menée en août 2012 auprès de consommateurs âgés de 18 à 60 ans au Brésil, en Chine, en Allemagne, au Japon, en Russie, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.Que retenir de cette étude?A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: