- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ca y est, les résultats sont tombés! Les consommateurs ont voté et choisi le nouveau look de la célèbre Cara Pils. Enfin… Nouveau pas tant que ça, puisqu'il ne diffère pour ainsi dire que d'un détail de l'ancien, à savoir le logo d'Everyday.
Le mois dernier, la décision de renommer la Cara Pils en Everyday Pils avait créer un véritable tollé sur la toile. La mobilisation des consommateurs avait alors entrainer le retailer à faire un pas en arrière. Lorsque Colruyt a annoncé sa décision de finalement garder le nom Cara Pils, il en a profiter pour inviter les consommateurs a voter pour la nouvelle canette de la bière. Trois choix étaient proposés, l'un dans un style propre à Everyday, l'autre très proche de l'ancienne canette et le dernier dans une version modernisée de l'actuelle canette. Au total, 11.168 personnes ont joué le jeu pour élire la future canette. Colruyt illustre le choix de ceux-ci en vidéo:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: