- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'innovation, c'est le carburant qui alimente la croissance des catégories. Faute d'innovation, celles-ci s'étiolent, comme privées d'oxygène. C'est une conviction forte chez Gondola, et elle est partagée par l'ensemble des distributeurs belges. Nous nous réjouissons de constater qu'une fois de plus, tous les distributeurs alimentaires belges nous feront l'honneur de siéger au jury des INN'awards. Comme chaque année, c'est avec beaucoup de sérieux qu'ils évalueront ou goûteront chaque produit avant d'en débattre, s'appuyant aussi sur les données et analyses de nos partenaires Nielsen et GfK. Qu’ils soient tous ici remerciés de leur contribution à une initiative poursuivant depuis neuf ans un seul but : soutenir l’innovation, mettre en valeur les efforts de toutes les marques qui osent la proposer aux consommateurs sous forme de produits toujours plus savoureux, sains, pratiques, originaux, efficaces, durables ou audacieux.
Voulez-vous soumettre vos propres innovations de l'année au jury des INN'awards? Il est grand temps de le faire: la (très simple) procédure d'inscription online est ouverte ici jusqu'au mardi 3 mars compris !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: