- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ce mois de septembre, les magasins Aveve lancent un nouveau concept axé sur le "do it yourself", à savoir des colis grâce auxquels les clients peuvent bricoler ou cuisiner eux-mêmes.
Différents produits de la gamme Aveve seront rassemblés et proposés ensemble dans les magasins dans un coin inspiration. Trois thématiques sont mises en avant : "alimentation", "jardin" et "animaux"). Les clients peuvent alors y jeter un coup d'œil et composer leur propre colis à l'aide des produits proposés. Le choix de ne pas travailler avec des colis "do it yourself" prêts à l'emploi est un choix conscient : "Cela permet au client de choisir la quantité dont il a besoin. De plus, nous voulons également travailler avec des produits frais. Cette formule de colis est idéale pour cela", déclare Sabine De Veilder, CMO à Arvesta.
Depuis l'inauguration des nouveaux concepts Aveve l'année dernière, la gamme de produits alimentaires s'est encore élargie et couvre désormais bien plus que la simple cuisine à domicile. Par exemple, le rayon "Spécialités Locales" propose désormais une gamme encore plus large de fruits et légumes frais, de produits laitiers et de nombreux produits régionaux tels que les céréales pour le petit déjeuner, les confitures, les biscuits et la limonade. "Nous souhaitons encore plus nous concentrer sur cet aspect à l'avenir", déclare Sabine De Veilder. "En travaillant avec le circuit court, nous soutenons les producteurs locaux et pouvons pouvons proposer des produits de saison, frais et équitables, en provenance directe de l'agriculteur. C'est ce qui rend nos magasins uniques !"
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: