- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Allier habilement théorie et pratique et une clef de la réussite. Dans le vaste monde du retail, les deux se tournaient encore trop souvent le dos. Aujourd'hui, et c'est une exclusivité nationale, les experts des deux mondes se sont réunis pour faire naître
la toute première formation académique en retail Management. La Solvay Brussels School of Economics & Management d'une part et Gondola, fort de ses 25ans d'expérience sur le terrain et de son réseau sans égal chez les professionnels, d'autre part, ont imaginé, créé et mis en place une formation pratique et académique sans précédent. La partie théorique est dirigée par les professeurs de Solvay et de la VUB. La réalité du monde commercial est fournie par Gondola aux moyens de pointures du retail soigneusement sélectionnées. La formation s'articule autour de 13 modules répartis sur cinq périodes intensives de trois jours. Chaque module est plaçé sous la direction d'un professionnel du secteur et d'un responsable académique. Tous les aspects du management sont abordés, dans le cadre spécifique de la distribution. Un enseignement au top visant in fine la parfaite maîtrise des éléments du retailbusiness. La formation démarre au mois de septembre. Les inscriptions sont ouvertes et s'adressent principalement à des cadres (25 à 40 ans) du monde du retail et des producteurs FMCG, soucieux de disposer des outils nécessaires pour développer avec succès leur activité. La formation limite cependant volontairement le nombre d'inscrits à un petit groupe, afin de favoriser la qualité des interactions. Premier arrivé...Infos et inscritions:http://www.solvay.edu/retail
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: