Lidl
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Lidl
Lidl a été sacré "Salesforce Retailer of the Year Belgium" jeudi dernier, lors de la soirée de gala de Gondola Society. L’award du retailer le plus durable a été décerné à l’opticien néerlandais Ace&Tate.
Après l'annonce, le 6 octobre, des lauréats des catégories du prix "Salesforce Retailer of the Year", les grands gagnants ont été révélés le jeudi 10 novembre. Au total, quatre prix ont été décernés. Lidl remporte le titre de "Salesforce Retailer of the Year Belgium" 2022-2023. Aveve s’attribue le titre honorifique de " meilleur détaillant de Belgique " 2022-2023 pour la troisième fois consécutive, laissant derrière lui Standaard Boekhandel et Pearle Opticiens. Le "Webshop Award Belgium" 2022-2023 a été décerné à Zooplus, qui connaît un grand succès en Europe et a également reçu le même prix aux Pays-Bas et en Italie, où les prix Salesforce sont également décernés. L'animalerie a précédé ici ICI Paris XL et Hubo. Les prix Salesforce, qui sont une initiative de Q&A, ont également mis l'accent sur la durabilité sous la forme du prix "Salesforce Sustainable Retailer of the Year". Cette année, le choix s'est porté sur l’opticien néerlandais de lunettes Ace&Tate.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: