- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Lidl a surpris la Suède avec une campagne publicitaire pas comme les autres. En septembre, s'ouvrait à Stockholm un restaurant pop-up nommé "Dill" qui a rapidement séduit les gourmets suédois. Derrière les fourneaux, un chef deux étoiles suédois. Et pourtant les prix y étaient bien plus bas que dans des restaurants comparables. Il n'est dès lors pas étonnant que dès le premier jour, le restaurant affichait complet.
Mais Dill avait un secret puisque tous les ingrédients provenaient en réalité du discounter Lidl. Avec le slogan "Sometimes you need to change the outside, to get people to discover the inside", Lidl souhaitaient ici mettre en avant la qualité de ses produits. Ou comme la chaîne le dit elle-même: "good food doesn’t have to cost more"...
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