- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ce lundi 10 décembre à 8h, Lidl lançait une (bonne) action-Twitter avec pour hashtag #Luxepourtous #Luxevooriedereen. A 8h, Lidl commençait l'action avec un minimum de 500 repas de Noël offerts aux Banques Alimentaires. Le groupe augmentait ensuite ce nombre à mesure où le message circulait sur la toile via notamment la participation de personnalités médiatiques. Cette campagne lancée à petite échelle s'est très vite transformée en buzz sur la twittosphère. Au vu du succès de l'action, Lidl décidait, 24 heures plus tard, de mettre fin à celle-ci et d'accroître le nombre de repas. Ce sont donc finalement quelque 10.000 colis alimentaires qui seront livrés pour les fêtes de Noël. En tout, 1.537 followers belges ont diffusé le message. "Nous sommes enthousiastes à l'idée que ce message ait été repris aussi massivement", déclare Julien Wathieu, porte-parole du groupe Lidl. Chaque colis offert contiendra un repas quatre couverts pour quatre personnes d'une valeur de 20 euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: