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Lidl entend, dans les prochaines années, investir 500 millions d'euros en Belgique. Un investissement qui permettra au smart discounter d'ouvrir 50 nouveaux points de vente à Bruxelles, Anvers et en Wallonie.
Boudewijn Van den Brand, CEO de Lidl Belgium, avait annoncé l'an dernier ses projets d'ouvrir 50 nouveaux magasins dans les prochaines années. L'expansion à Bruxelles et dans ses environs a déjà commencé, avec l'ouverture de points de vente à Anderlecht, Molenbeek, Machelen et Evere. Selon deredactie.be, le retailer aurait encore 20 projets d'ouverture de points de vente dans la région bruxelloise.
"L'accent est principalement mis sur Bruxelles, mais l'objectif est bien d'ouvrir 50 nouveaux points de vente dans toute la Belgique. Nous un plan d'expansion élaboré pour tout le pays. En Flandre, il y a des opportunités à Anvers et dans les Campines", indique le directeur d'expansion, Dirk Heylen à la VRT.
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