- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Cet été, Lidl lavera le linge d’une centaine d’enfants qui partiront en camp avec leur mouvement de jeunesse. Il faudra, pour ce faire, gagner un concours…
Lidl organise un concours pour le moins original à l’intention des mouvements de jeunesse. A gagner? 10 lavage de linges sales… Cette action a pour objectif de mettre en avant sa poudre à lessiver Formil Color, élue meilleure du test par Test Achats.
Avant le départ, les enfants recevront un ‘sac crado’ personnel dans lequel ils pourront déposer leurs habits sales pendant le camp. Chaque parent reçoit un code personnel relié au sac. L’avant-dernier jour du camp, une équipe viendra récolter les ‘sacs crados’ et les lavera. Quand les parents viendront récupérer leur(s) enfant(s) à la fin du camp, ils récupéreront un enfant - probablement - sale, mais aussi un tas d’habits propres.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: