-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Lidl proposera, dès la mi-mars, à ses fans Facebook de choisir les prochaines promotions proposées par l'enseigne. La promotion sur le produit choisi sera disponible deux semaines et demi plus tard en magasin. Le temps, pour Lidl d'imprimer ses folders et d'organiser la mise en place de la réduction.
Un projet pilote similaire avait vu le jour en juin dernier. Celui-ci n'avait été reconduit faute de fans. Depuis lors, Lidl a multiplié par 10 le nombre de ses fans. Ils sont désormais 110.817.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: