-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Lidl Belgique ouvrira ce mercredi 9 avril son nouveau point de vente à Anvers, sur la Frankrijklei. Pour ce quatrième point de vente en région anversoise, le smart-discounter a opté pour une formule contemporaine et urbaine, comprenant un très large îlot consacré aux fruits et légume, un vaste espace pour les produits frais et la possibilité pour le consommateur d'acheter en magasin une tasse de café Nespresso ou une viennoiserie fraîchement sortie du four.
Ce magasin qui emploiera 26 personnes se situe dans le centre d'Anvers à l'intersection de la Frankrijklei et de la Keyserlei. "Il s'agit d'un environnement urbain, lieu de passage (à la fois le long de la Frankrijklei et dans la Quellinstraat située derrière). C'est pourquoi, nous avons décidé de placer deux entrées et deux zones de caisse - une première pour nous. Nous avons également adapté notre formule à la ville. Ainsi, ce nouveau point de vente ne correspond pas réellement à une formule classique de Lidl, bien qu'une grande place fut laissée aux produits frais. Les courses peuvent être réalisées ici en sirotant une tasse de Nespresso, une nouveauté aussi pour notre groupe", explique le porte-parole Pieterjan Rynwalt.
Il n'y a ici pas de places de parking, mais les cyclistes trouveront quant à eux un abris qui leur est destiné. "Le magasin de la Frankrijklei est une toute nouvelle filiale" soutient Lidl par voie de communiqué.
Découvrez très prochainement notre reportage-photo sur notre site et dans notre newsletter! Vous ne la recevez pas encore? Cliquez ici!
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: