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Lidl entend poursuivre son développement dans notre pays et, ainsi, ouvrir 50 nouveaux points de vente dans les 5 prochaines années. C'est ce qu'indique le CEO Boudewijn Van den Brand à nos confrères de Het Nieuwsblad.
Dans notre pays, Lidl dispose aujourd'hui de 300 magasins. Un nombre qui devrait rapidement passer à 350. Boudewijn Van den Brand s'intéresse aux provinces d'Anvers et Flandre occidentale et orientale, où il y aurait, selon lui, encore du potentiel pour Lidl. Avec ces ouvertures, Lidl espère passer à 10% de parts de marché, contre l'actuel 8,1% (chiffres de GfK). 6 à 10 points de vente existant devraient en outre être déplacés dans des surfaces plus importantes.
Assortiment belge
Lidl entend également élargir son assortiment belge. Dans les prochains mois, le discounter souhaite en effet offrir davantage de bières belges (12), élargir sa gamme de fromages belges et de produits bio. "D'une société allemande, nous passons ici à une chaîne belge répondant davantage aux besoins des ménages belges", indique le CEO.
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