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Lidl se lance dès aujourd'hui dans une campagne publicitaire nationale activement tournée vers les famille. Cette campagne s'éloigne une fois encore des chantiers battus du hard discount: elle se concentre sur l'offre de produits frais, arbore un look chaleureux et un slogan fédérateur, 'pour tous ceux qui comptent'.
“Depuis trois ans, notre sélection belge de fruits et légumes et de viande ne cesse d’augmenter. Par l’intermédiaire de différentes actions comme le placement de collations saines aux caisses ou l’année de consommation gratuite de fruits et légumes offertes à 1000 étudiants, nous tenions à souligner cette image de discounter du frais. Nous souhaitons maintenir ce cap et implanter cette identité au cœur de notre communication", souligne Jeroen Bal, directeur des achats chez Lidl.
Cette campagne rompt donc avec l'image du passé et propose un nouveau style. "Nos dépliants sont également remaniés. Le nouveau style maison est la suite logique du développement de l’assortiment et de la modernisation des magasins présentant une atmosphère plus chaleureuse pour un accueil optimal des familles", indique Julien Wathieu, porte-parole.
Les familles, un marché potentiel
“Au cours de ces dernières années, Lidl a enregistré une croissance particulièrement forte sur le marché belge. Selon les chiffres de GfK, notre part de marché s’élève aujourd’hui à 8,1%. Cependant, nous pensons pouvoir remporter un marché potentiel. En particulier, celui des familles. Grâce à un profil plus clair et en se centrant sur nos forces - les produits frais, les prix compétitifs et une approche intelligente – nous souhaitons les voir devenir des clients réguliers en se familiarisant avec Lidl," explique Julien Wathieu, porte-parole chez Lidl.
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