-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
LU arrête la production de ses biscuits Aztec Jungle après deux ans seulement. Ceux-ci furent lancés peu après la vente des biscuits Dinosaurus à Lotus.
Peu après avoir vendu son produit emblématique Dinosaurus, LU lançait Aztec Jungle, une nouvelle marque sur base justement de la recette des Dinosaurus. Si ces biscuits avaient un goût et une texture semblable aux Dinosaurus, la nouvelle marque ne put toutefois rivaliser. C'est pourquoi, LU se voit aujourd'hui contraint d'en arrêter la production. "Nous avons décidé de nous concentrer sur nos marques principales: Prince, Oreo et Tuc", explique l'entreprise Mondelez dans les colonnes de De Tijd.
Lotus Bakeries a, entretemps, dépassé LU en tant que plus grande entreprise productrice de biscuits en Belgique. Et l'acquisition de la marque Dinosaurus n'y est très certainement pas étrangère…
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: