-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
A peine le Gondola Magazine d’avril envoyé, Gondola s’est mis au travail pour le numéro devant paraître fin mai. Il consacre notamment un dossier baptisé “Made in Belgium” aux marques et filières locales, que de nombreuses voix ont appelé à soutenir, au coeur de cette crise du coronavirus. Cette consommation patriotique représente une opportunité pour ces producteurs, et pour les commerçants qui souhaitent les mettre en valeur par ces temps difficiles.
L’équipe commerciale a décidé elle aussi de faire un geste envers ces marques et producteurs belges. Comment ? Tout simplement en leur proposant de faire paraître une pleine page de publicité dans le magazine de mai, pour le tarif d’une demi-page !
Etre une entreprise de droit belge ou produisant en Belgique ne suffit pas. Pour bénéficier de cette offre, votre marque doit correspondre à un des profils suivants :
Les PME
Les coopératives
Les producteurs locaux
N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour plus d’informations.
P.S.: Le même magazine proposera aussi des dossiers consacrés aux catégories suivantes :
Drinks (eaux - soft drinks - jus - bières - cidres)
Boissons alcoolisées
Bio
Nettoyage de printemps
Snacks salés
Cuisine italienne
Sauces froides
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: