- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Jean-Paul Gaultier habillait l'an dernier les canettes de Coca-Cola Light. Pour les 30 ans de la marque de soft light, c'est au tour du styliste américain Marc Jacobs de jouer le jeu. “Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j’adore les icônes !”, indique Marc Jacobs. La collection de bouteilles et canettes dessinée par le styliste sera disponible en Europe dès le mois de mars.
Le teaser est d'ores et déjà disponible:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: