-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La chaîne américaine de fastfood McDonald's et le groupe alimentaire Kraft Foods souhaiteraient lancer à l'horizon 2014 un test pour la vente des produits McCafe tant en épicerie qu'en retail. Ces tests devraient avoir lieu sur plusieurs marchés américains.
Ces tests se feront sur la vente de paquets de grains de café ainsi que sur du café moulu et "single cup". A l'heure actuelle, les marchés dans lesquels auront lieu les test et les prix des produits n'ont pas encore été divulgué.
"Nous voulons travailler avec McDonald's en vue d'aider les consommateurs à profiter d'un café premium McCafe dans le confort et les commodité de leur maison", déclare Tony Vernon CEO Kraft Foods lors d'une téléconférence. Kraft prendra en charge la commercialisation et la distribution de la marque McDonald's.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: