- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Miranda Prins devient la nouvelle vice-présidente de la Kellogg Company pour l’Europe continentale (France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Suisse et Autriche), peut-on lire dans un communiqué de presse.
Kellogg annonce la nomination de Miranda Prins au poste de vice-présidente pour l'Europe continentale. Elle succède à Javier Letamendia, ayant quitté le groupe pour poursuivre d’autres opportunités professionnelles. Miranda Prins aura la responsabilité de diriger l'équipe d’Europe continentale avec pour objectifs prioritaires la croissance des trois secteurs d'activité de l’entreprise (céréales, barres de céréales et snacking salé), ainsi que le développement de la stratégie de responsabilité sociale et de bien-être de Kellogg, dans les différents pays d'Europe continentale, afin de répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs. « Nous travaillerons de manière multifonctionnelle, vers les mêmes objectifs et encouragerons davantage l'implication, l’autonomie de nos salariés, en accord avec notre culture ‘Make it Happen’ », témoigne la nouvelle vice-présidente.
Miranda Prins a rejoint Kellogg Benelux en 2008 et a été promue directrice marketing pour la France et le Benelux en 2014, où elle a dirigé l'intégration de ces trois pays, en assurant une croissance significative des marques Extra et Trésor. En 2016, elle devient directrice marketing pour Pringles et depuis juin 2019, elle a dirigé l'équipe de bout en bout en tant que vice-présidente de Pringles Europe, enregistrant une croissance à deux chiffres.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: