iStock
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
iStock
Dans une catégorie généralement assez conservatrice, le spécialiste japonais des assaisonnements Ariaké se risque à lancer une innovation : la marque nipponne entend proposer pour la première fois en Belgique des bouillons en emballages carton.
La nouvelle gamme liquide, conditionnée par l’entreprise de packaging suisse SIG sur son site de Maasmechelen, est commercialisée en France à partir de ce mois de novembre, avant d’ensuite faire son apparition dans les rayons de notre pays. “Grâce à notre partenariat avec SIG, nous avons élargi notre gamme de bouillons premium et lancé pour la première fois des bouillons liquides conditionnés de manière aseptique”, se félicite Sven Glibert, junior plant manager chez Ariaké Europe. “La technologie de remplissage et d’emballage de SIG représente une nouvelle opportunité pour nos produits de qualité supérieure, nous permettant d’atteindre un public plus large, de nous démarquer en rayon et de favoriser notre croissance. En outre, la flexibilité de cette technologie nous permet de nous adapter au marché et de répondre rapidement à l’évolution des préférences et des attentes des consommateurs.” Si la nouvelle gamme est un succès, Ariaké prévoit de lancer prochainement d’autres nouveaux produits alimentaires liquides.
Cet article est issu de l'édition de novembre-décembre de Gondola Magazine. Curieux de découvrir d'autres contenus similaires ? Souscrivez à un abonnement !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: