- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les ventes à niveau international de Coca-Cola ont progressées en volume de 5% sur l'ensemble de l'année et de 3% au quatrième trimestre. Le bénéfice net baisse quant à lui de 27%. Le chiffre d'affaires a augmenté de 5% à 11 milliards de dollars. Coca-Cola souligne avoir bouclé son programme de réduction des coûts sur quatre ans de l'ordre de plus de 500 millions de dollars par an, soit au delà de son objectif initial. Il lance donc donc aujourd'hui un nouveau programme, "Productivité et réinvestissement", devant lui permettre une nouvelle réduction de coûts de l'ordre de 550 à 650 millions de dollars par an d'ici fin 2015.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: