- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Fin de cette année, la chaîne de supermarchés Albert Heijn ouvrira un nouveau magasin à Boortmeerbeek, le troisième en province de Brabant Flamand. D’autres ouvertures sont d’ores et déjà programmées.
En dépit de la fusion annoncée avec Delhaize, AH poursuit donc son extension en Belgique. Le retailer hollandais a récemment ouvert son 32ème magasin belge à Aarschot et, dans la foulée, annonce l’ouverture de celui de Boortmeerbeek. Beringen, Gand et Zottegem figurent également à son agenda 2015.
« Tant que la fusion n’est pas définitivement acquise, nous restons deux entités parfaitement distinctes » commente-t-on chez Ahold. En d’autres termes, les ouvertures programmées se poursuivront et l’objectif de 50 magasins AH d’ici fin 2016 reste d’actualité. « Cela ne signifie pas que nous allons effectivement ouvrir 50 magasins. Nous conservons cet objectif pour le moment mais il sera réévalué après la fusion » explique Tim van Der Zanden, porte-parole de l’entreprise.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: