- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'accent est mis sur l'alimentation saine, avec le potage du jour, le cornet de pâte, et le jus d'orange fraîchement pressé. Les viennoiseries et le pain sont cuits sur place. Une sandwicherie est également ouverte de 11h à 15h et propose 27 choix de sandwiches.
La communication envers le client y est simple, directe et adopte délibérément un ton jeune et sympa: "prenez une pause", "à très vite chez express", etc. Celle-ci est renforcée par la présence de nombreux pictos. Un Coffee Corner y a également été installé. Le consommateur peut dès lors boire son café tout en travaillant (le wi-fi y est gratuit).
L'express Manhattan propose une solution de commande de repas via l'application iPhone "mon express mobile app". La dématérialisation de la carte Bonus est également testée via une autre application.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: