-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Panos a ouvert son 100e magasin City à Namur. Cette nouvelle implantation s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance du n°1 du marché belge de la sandwicherie, qui lance actuellement une grande offensive d’expansion en Wallonie. Une nouvelle ouverture est d’ores et déjà prévue en décembre à Tournai.
Après Mouscron, Mons, Louvain-la-Neuve et Messancy, c’est au tour de Namur d’accueillir l’enseigne de sandwicheries Panos, qui a ouvert son 5e City wallon dans la Rue de Fer, la principale artère commerçante de la ville. Le point de vente exploité par Patrick De Craecker et Emmanuel Pierrard, qui ont tous deux plusieurs années d’expérience en tant que traiteur à leur actif, est le 100e Panos City de l’entreprise. 96 sont situés en Belgique et 4 aux Pays-Bas. “Panos mise résolument sur l’extension de son concept Panos City”, déclare Karl Selleslags, directeur général de Panos. “Ce City namurois est le 100e de notre réseau. La grande majorité d’entre eux sont exploités par des franchisés. Grâce à ces entrepreneurs, un lien très étroit se tisse entre l’enseigne Panos et les communautés locales. Panos est ainsi en mesure d’offrir un service de qualité, qui répond parfaitement aux attentes des clients locaux.”
Outre une décoration moderne et chaleureuse, ce point de vente met l’accent sur l’accueil, l’expérience et la rapidité du service, ainsi que sur la fraîcheur et la qualité des produits. Le bâtiment, qui accueillait auparavant le magasin de chaussures Bocage, a été entièrement rénové. “Avant d’entamer la rénovation, nous avons effectué une étude approfondie du site. Nous souhaitions préserver l’élégance classique de la façade, tout en la combinant au modernisme qu’attendent nos clients. Les travaux se sont prolongés un peu plus longtemps que prévu, mais le résultat est magnifique”, conclut Patrick De Craecker, exploitant de la nouvelle adresse namuroise.
Le nouveau point de vente s’inscrit parfaitement dans la stratégie du n°1 belge de la sandwicherie, des viennoiseries et des snacks chauds, qui compte en effet lancer une grande offensive d’expansion en Wallonie. “Dans les années à venir, nous allons investir résolument dans l’ouverture de nouveaux points de vente en Wallonie”, confirme Karl Selleslags. Panos nous a ainsi informés de l’ouverture d’un nouveau point de vente à Tournai à la mi-décembre. Pour en savoir plus sur les nouveaux emplacements prévus l’an prochain, il faudra par contre faire preuve d’encore un peu de patience…
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: