- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pearle Opticiens a été nommé hier soir "Salesforce Retailer of the Year Belgium 2021-2022". Aveve a remporté le titre de meilleur chaîne de Belgique et Kazidomi celui de retailer le plus durable.
Le 7 octobre dernier, Salesforce avait présenté les lauréats des catégories de ses Salesforce Awards. L'entreprise honore aujourd'hui les grands gagnants. Cette cérémonie de remise de prix devait habituellement se tenir durant la Gondola Gala Night, reportée cette année en raison de la crise sanitaire. Les personnes intéressées ont pu suivre la présentation hier via un livestream. Le grand gagnant de la soirée ? Pearle Opticiens, qui a été élu "Salesforce Retailer of the Year Belgium" 2021-2022. Le prix Salesforce Best Retailer of Belgium a été décerné à Aveve et Drukke Mama's a remporté le Salesforce Webshop Award Belgium.
Durant la retransmission, le public a eu l'occasion de voter pour le retailer le plus durable de Belgique. Les nominés pour ce prix ont été sélectionnés par un jury d'experts, composé de Martijn Martens (retail analyst, Gondola), Gerwin Souman (International Business Development Manager, Q&A), Franco Prontera (country manager, Too Good to Go) et Caroline Gastaud (Sustainability & CSR Manager, IKEA). Au final, Kazidomi a été choisi par le jury et le public avec le "Salesforce sustainable retailer of the year" 2021-2022 pour sa chaîne d'approvisionnement transparente et courte et l'accent mis sur une alimentation saine et durable. Les enseignes Lush et Colruyt ferment quand à elles le podium.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: