- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
PepsiCo dynamise l’équipe dirigeante de ses antennes Benelux et Europe en faisant appel à des talents internes. A partir du 1er mars, le Belge Geoffroy Beaujean (jusque là Marketing Manager Beverages) devient Senior Sales Manager Out of Home Benelux, tandis que au sein du Field team, c’est un autre Belge, Peter Bontinck (jusque là BeLux Field Sales Manager Retail & Horeca) qui est promu Field Sales Manager Benelux. Le Néerlandais Tim Mulder (jusque là Sales Director Pays-Bas) remplira les fonctions de Director Retail Benelux.
Tim Mulder et Geoffroy Beaujean rejoignent l’équipe managériale du Benelux et rapporteront, dès le 1er mars, à Wim Destoop, VP General Manager Benelux. Toujours le 1er mars, Sabine De veilder (Sales Director BeLux) ira renforcer PepsiCo au niveau européen en tant que Marketing Director Business Development ESSA (Europe & Sub Sahara Afrique). Sabine sera responsable du développement de la catégorie ‘nutrition’ de PepsiCo pour les marques Quaker, Alvalle et Tropicana.
En Belgique et au Luxembourg, la société emploie 950 personnes dans les usines de production de Furnes et de Zeebruges et au siège central à Zaventem. Wim Destoop, VP General Manager Benelux : “Nous sommes convaincus que notre essor actuel et futur dépend de nos collaborateurs. Si nous voulons continuer à assurer notre prospérité, nous devons impérativement développer leurs compétences. Cette conviction est profondément ancrée dans notre stratégie d’entreprise et se reflète dans tout ce que nous entreprenons. La promotion de talents internes et leur intégration dans nos équipes directoriales au niveau européen et du Benelux en est un bel exemple.”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: