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Le supermarché en ligne néerlandais Picnic entend lancer sa propre offre de boîtes-repas. L’objectif est de s’assurer que les consommateurs fassent plus souvent encore appel à Picnic dans le cadre de leurs achats alimentaires.
Picnic, le supermarché en ligne néerlandais actif aux Pays-Bas et en Allemagne, aurait l’intention de se lancer dans l’univers des boîtes-repas. C’est du moins ce qui ressort d’une offre d’emploi parue sur son compte LinkedIn. Il y recherche en effet un stagiaire nourrissant une passion pour l’alimentaire qui pourrait aider Mathijs Lak, Category manager chez picnic, à lancer une solution de boîtes-repas.
Depuis lors, l’offre a disparu du profil de l’e-retailer, mais il semble toutefois clair qu’un lancement se prépare en coulisse. Celui-ci permettrait au pure player online de s’assurer d’une certaine fidélité de la part de ses consommateurs, ainsi que d’en recruter de nouveaux. Selon Ecommerce News Nederland, Frederik Knaudt, responsable de Picnic en Allemagne, connait par ailleurs très bien l’univers des boîtes-repas pour avoir préalablement travaillé pour la start-up Kochzauber, spécialisée dans les boîtes-repas.
L’an dernier, Picnic engrangeait un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros et annonçait son ambition d’atteindre les 300 millions en 2018, ainsi que de devenir rentable d’ici 2020.
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