- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Au cours du mois de novembre, une nouvelle équipe a pris la direction de Mars Belgique. Steve Axe a transféré la responsabilité des activités belges à Pierre Camé, qui sera le nouveau General Manager.
Pierre Camé succèdera à Steve Axe au poste de General Manager Mars Belgique. Le Français Pierre Camé a rejoint Mars France il y a de cela 15 ans. Il a occupé différentes fonctions de gestion des marques dans diverses catégories de produits pour le marché français. Il a ensuite choisi de relever le défi d’être Directeur Marketing de Mars en Thaïlande. En 2009, Pierre Camé est revenu en Europe pour y occuper la fonction de Directeur Marketing pour Mars Petcare France. Ensuite, il a été promu au poste de Directeur Général de Mars Roumanie. Sous sa direction, Mars Roumanie a réalisé la croissance la plus rapide en Europe, et a déployé plusieurs projets centrés sur le client.
Un autre changement au sein de l’équipe de Mars est également à souligner. Kim Smet rejoint en effet Mars en tant que Sales Director après avoir passé 12 ans chez Procter & Gamble. Après des études en économie d'entreprise internationale à l'Université de Louvain, Kim Smet a occupé différentes fonctions en Sales & Trade Marketing au sein de P&G où il a pu pleinement développer son expertise commerciale dans plusieurs catégories de produits. Ainsi, Kim a notamment travaillé en Suisse comme European Gillette Trade Marketing and E-commerce Leader, où il a dirigé des équipes pan-européennes.
« Pierre et Kim sont tous deux impatients de s'immerger dans le marché et la réalité belges et se réjouissent d'oeuvrer, de grandir et d'enchaîner les succès aux côtés des clients et partenaires de Mars Belgique » indique la société.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: