-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La presque totalité des points de vente belges d'Albert Heijn seront à la mi-juillet munis d'un point de collecte pour les produits achetés via Bol.com. C'est après une phase de test positive à Anvers, que le groupe a décidé d'étendre l'offre à 12 autres points de vente.
Un point de retrait était en effet évalué depuis l'été dernier dans le supermarché Albert Heijn d'Hessenplein à Anvers. Tant les clients que la direction se sont montrés enthousiastes lors de cette phase de test. C'est pourquoi, comme cela l'a déjà été fait aux Pays-Bas, la formule est aujourd'hui élargie à d'autres points de vente. La presque totalité des magasins Albert Heijn se verra donc doté d'un point de retrait d'ici huit semaines. Seuls les supermarchés de Brasschaat, de Stabroek et de Kiel n'en disposeront pas.
Les clients ayant réalisé des achats sur le webshop Bol.com pourront donc très prochainement aller chercher leurs achats dans leur supermarché. Ceux qui passeront commande avant 23h00 pourront par ailleurs récupérer leur colis le lendemain dès 15h. Pour toutes commandes égalant ou dépassant 20 euros, la livraison est gratuite. Le client peut enfin retourner gratuitement sa commande chez Albert Heijn endéans les 30 jours. Pour rappel, Ahold reprenait Bol.com en 2012.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: