- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L’ancien point de vente Albert Heijn de Lokeren rouvrira ses portes ce jeudi 15 juin sous l’enseigne Carrefour Market. Après le Albert Heijn de Boortmeerbeek devenu un Carrefour Market franchisé la semaine dernière, il s’agit là du second magasin à se voir transformé.
Cette réouverture sous Carrefour Market fait partie de l’accord d’acquisition daté de fin mars entre le groupe Ahold Delhaize et Carrefour. Cet accord concernait aussi les magasins de Berendrecht et de Gand, ainsi qu’un projet de magasin à Eeklo. Après le Albert Heijn de Boortmeerbeek vendredi dernier, c’est donc au tour de celui de Lokeren de changer d’enseigne pour devenir un Carrefour Market.
Carrefour a réalisé la transformation du point de vente en deux semaines seulement. Le parcours client de l’ancien AH a été maintenu en vue de ne pas dépayser le client, qui pourra ainsi garder ses bonnes vielles habitudes.
Mais si ce parcours a été conservé, le look and feel du point de vente adopte bien entendu désormais toutes les caractéristiques d’un Carrefour Market: le marché du frais a été agrandi et un large département est aujourd’hui dédié à l’offre Bio & Santé (produits bio, sans gluten, sans sucre, sans lactose,…).
Les clients pourront en outre prochainement profiter d’un service de retrait en magasin suite à toute commande passée sur www.drive.be. Pour ce faire, des travaux sont encore nécessaires: un point de collecte trouvera en effet place à côté du magasin.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: