- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Alors que les tendances de 2019 se renforcent, de nouvelles habitudes s’invitent aux traditionnelles festivités de fin d’année. Le climat d’incertitude lié à la crise est encore et toujours sur toutes les lèvres.
Comme chaque année, Gondola épingle les produits qui s’écartent des traditionnels caviars et saumons. Premier constat : les tendances dont nous parlions en 2019 se renforcent. On en veut pour preuve les produits à destination des végétariens, des intolérants au lactose ou au gluten, qui permettent à chacun de profiter d’un repas adapté à leur régime. Par ailleurs, nous évoquions l’année dernière une tendance aux repas dits “portionnés”, destinés aux familles recomposées et aux personnes seules, qui ont plus tendance à célébrer Noël en petits comités. Cette tendance se renforce cette année, mais pour une autre raison : aucune famille n’est assurée de pouvoir souhaiter Joyeux Noël ou Bonne Année au grand complet. Les retailers tablent déjà sur des fêtes en comité plus restreint et une organisation de dernière minute. Voici quatre tendances qui se dégagent pour cette fin d’année.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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