Gondola
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gondola
Les vacances estivales ont officiellement commencé, le temps est donc venu de lancer une série d'été ! Chaque semaine, Gondola vous proposera des interviews ou des reportages pour rendre votre été encore plus agréable ! Cette semaine, nous avons interviewé Koen Nolmans, CEO de ToyChamp/DreamLand.
Pour beaucoup, l'été est synonyme de soleil et de détente, mais pour Koen Nolmans, CEO de ToyChamp/DreamLand, c'est une période de travail acharné. Il est entièrement absorbé par les préparatifs de l'automne prochain et par l'intégration des deux chaînes de magasins qu'il dirige. Il prend toutefois le temps de s'accorder des vacances.
Oui, mais en fait, c'est toute l'année qui est une période chargée pour moi. Nous sommes en pleine préparation des commandes d'automne et des folders. L'intégration de ToyChamp et de DreamLand bat également son plein. La seule période où il y a un peu moins de travail est fin août, début septembre. Nous sommes alors un peu entre deux saisons. Tout de suite après, la saison des foires commence, en septembre, octobre et novembre. Elle se poursuit jusqu'à la fin de l'année, avec la Spielwarenmesse de Nurenberg, qui marque la fin de la saison des salons.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: