- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
C'est non sans intérêt que la chaîne néerlandaise de supermarchés Albert Heijn a ouvert mercredi dernier son premier point de vente à Gand. Un succès si important que le stock fut épuisé en un week-end seulement. Une information relayée par Het Nieuwsblad.
De nombreuses étagères se sont largement vidées. Ce fut en particulier le cas au rayon frais sur lesquelles on découvre aujourd'hui des notes d'excuses: "Suite au succès de l'ouverture, nous rencontrons aujourd'hui un problème d'approvisionnement. Celui-ci sera, dès que possible, résolu". Selon le journal, il n'y aurait presque plus de produits laitiers, salades et viandes fraîches. Un succès inattendu pour Albert Heijn, qui n'a pu se faire livrer les marchandises manquantes durant le week-end.Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: