- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ne dites plus Simply You, dites désormais Carrefour Food Magazine, nouveau nom du magazine gratuit développé par Carrefour pour les formats Hyper, Market et Express.
Le groupe Carrefour profite de la rentrée pour faire évoluer la communication auprès de ses clients. Le magazine gratuit Simply You s'appelle depuis cette semaine Carrefour Food Magazine. Comme l'explique le communiqué, "chaque édition se compose de 68 pages dont au minimum 30 nouvelles recettes variées qui s’adressent à toutes les tendances de consommation comme le flexitarisme ou le végétarisme mais qui respectent aussi l’environnement, notamment via la lutte contre le gaspillage alimentaire." Ce magazine, plus compact, sera publié chaque mois à raison de 10 numéros par an, contre 7 éditions pour Simply You. Citons également l'apparition de nouvelles rubriques : "C’est de saison” (recettes de saison saines et gourmandes), "Budget” (recettes à moindre coût) et "Temps” (recettes réalisables en moins de 30 minutes". Le magazine mettra également en avant ce que Carrefour appelle des "foodacters", à savoir tous ceux qui prennent part activement à l’objectif “mieux manger” (producteurs locaux, collaborateurs qui sélectionnent les produits, etc.). Le Carrefour Food Magazine est, comme Simply You, disponible gratuitement dans tous les magasins Carrefour : Hyper, Market et Express aux présentoirs à l’entrée et en version online.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: