Plus Interview Stefan Goethaert (Colruyt Group) : “Les consommateurs sont prêts à acheter durable mais pas à n’importe quel prix”

Emy Elleboog
Emy Elleboog
“Cela a été intense, il s’est passé beaucoup de choses.” En juillet 2023, Stefan Goethaert prenait la tête du Colruyt Group. Depuis, celui-ci a procédé à des acquisitions stratégiques tout en misant pleinement sur la santé et le food. Le CEO, qui d'ailleurs interviendra le 22 mai prochain au Gondola Day 2025, fait le point à l’aube de la nouvelle année.
La succession de Jef Colruyt, icône du retail, ne serait-elle pas trop lourde à porter pour Stefan Goethaert ? Un an et demi après le passage de témoin, le nouveau CEO a largement prouvé qu’il avait la carrure pour diriger le Colruyt Group. Car ces 18 mois ont été bien remplis et beaucoup de choses ont changé. Il y a eu l’acquisition des magasins Smatch & Match, l’annonce que le groupe vise 100 magasins urbains Okay City, la vente de Dreambaby, la prise de participation dans l’enseigne de prêt-à-manger Bon et l’acquisition de Delitraiteur, spécialiste des plats préparés, Colruyt Group montrant ainsi sa volonté d’investir dans le ‘share of stomach’ en dehors du foodretail traditionnel.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: