Steven Van Belleghem
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Steven Van Belleghem
Pas de cascade dangereuse à la Maverick, mais un arsenal de conseils accessibles pour permettre aux entreprises d’œuvrer à une expérience client unique. Steven Van Belleghem, auteur à succès et professeur de marketing, repart en mission avec son tout dernier ouvrage, ‘De ruwe diamant’ (Le diamant brut). Avec des astuces comme l’effet Top Gun, il vide ses cartouches aussi bien sur les commerçants locaux que sur les acteurs mondiaux.
"Mes parents étaient indépendants et avaient leur propre magasin de photographie. Tous les midis, nous mangions ensemble et j’écoutais leurs conversations sur le magasin «, se souvient Steven Van Belleghem. « Pour eux, il était très important de bien aider les clients et de pouvoir faire un petit quelque chose en plus. Une fois dans le vrai monde, j’ai constaté que atout le monde ne pensait pas comme ça et que certains trouvaient même le client casse-pied. J’ai compris plus tard que la centricité client de mes parents était le secret de leur succès."
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: