Les membres d’Amazon Prime et Takeaway.com pourront désormais bénéficier de livraisons gratuites, via trois plateformes de livraisons de repas, dans 3 pays européens.

Takeaway.com et Amazon Prime lancent une nouvelle collaboration dans trois pays européens. Désormais, les membres d’Amazon Prime pourront se faire livrer leurs repas gratuitement via la plateforme Lieferando en Allemagne et en Autriche et via Just Eat en Espagne. Grâce à ce partenariat, les membres d'Amazon Prime auront un accès anticipé à la livraison gratuite de Plus, un nouveau programme de fidélisation des clients qui sera lancé par Just Eat Takeaway.com et qui offrira aux consommateurs une série d'offres et de réductions exclusives de la part de partenaires restaurateurs et de retailers. Les livraisons concernent les commandes supérieures à 15 euros et sont effectuées comme d’habitude via les applications de livraison. Pour y accéder, il suffit de s’inscrire sur les pages de renvoi des plateformes Lieferando et Just Eat. Ce partenariat fait suite au lancement d’un service semblable aux Etats-Unis entre Just Eat, Takeaway.com, Grubhub et Amazon. “Il s'agit d'une opportunité fantastique de renforcer le confort quotidien des consommateurs, tout en les fidélisant et en les rendant plus abordables”, commente Andrew Kenny, directeur commercial de just Takeaway.com. 

Jamil Ghani, vice-président d’Amazon Prime, déclare à son tour : “La valeur de l'adhésion à Prime continue de croître avec cette offre, et c'est maintenant le meilleur moment pour profiter de la commodité, des économies, des divertissements - et des délices - qu'offre l'adhésion.” Aujourd’hui, Amazon Prime compte plus de 200 millions d’abonnements à travers le monde. De son côté, Just Eat Takeaway.com est présent sur environ 20 pays, dont la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemagne, l’Autriche, la France et l’Espagne en Europe (pour n’en citer que quelques-uns), en plus des Etats-Unis et du Canada.