- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Depuis 2005, c'est la première fois que le géant Tesco passe sous la barre des 30% de part de marché au Royaume-Uni. L'enseigne britannique tombe en effet de 0,6 point sur une période de douze semaines au 12 janvier. Tesco annonçait, il y a peu, des ventes décevantes à Noël, ce qui lui avait valu une chute de 15% en Bourse. Aujourd'hui, Tesco passe donc sous la barre symbolique des 30% de part de marché au sein de son marché domestique, soit à 29,9%. Ses concurrents, Asda et Sainsbury's, en profitent et progressent quant à eux respectivement de 0,6 point à 17,5% et de 0,1 point à 16,7%.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: