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Le succès croissant qu’avaient connu les produits surgelés au début de la crise du coronavirus et durant le lockdown ne semble toujours pas s’essouffler. La tendance se prolonge et permet à la catégorie de continuer à faire chauffer ses ventes : + 6,1 % en volumes selon les derniers chiffres Nielsen, arrêtés au 14 juillet dernier.
Plusieurs mois après l’apparition de la crise du coronavirus sur notre territoire, il est temps de reprendre la température du côté des surgelés. Si c’est toute la catégorie qui connaît une croissance notable (+ 6,1 % en volume et + 4 % en prix), plusieurs types de produits se démarquent, comme en attestent les derniers résultats de Nielsen : en tête de liste, les potages et bouillons enregistrent une augmentation des volumes de ventes de 28,6 %, suivis par les poissons et fruits de mer (+ 8,5 %), les légumes (+ 7,7 %) ainsi que les plats préparés et le segment de la viande qui arborent tous deux une croissance avoisinant les 6 %. Étonnant succès que celui des soupes surgelées ! Tahnee Leroy, group marketing manager chez Ardo, explique avoir constaté “une augmentation des ventes des surgelés de type mix ainsi que des produits classiques tels que les légumes.” Selon elle, “les clients veulent avoir leur portion quotidienne de vitamines. Assurer cet apport par le biais des soupes congelées est facile et pratique.”
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