-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Nous connaissions déjà le make-up bar de Carrefour Planet, où les clients ont la possibilité de se maquiller virtuellement afin tester différent produits de la marque L'Oréal-Paris. Aujourd'hui, l'entreprise entend étendre l'application et la lancer sur iPad. L'Oréal-Paris Make-Up permet également d'accéder directement aux vidéos de coaching et didacticiels.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: