- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le consommateur apprécie de plus en plus les initiatives comme le Black Friday ou le Ciber Monday. Chez nous, du 21 au 27 avril, une centaine de webshops belges participeront aux 7 Sleepless Shopping Nights, 7 nuits de promotions sur internet.
Pour la quatrième année consécutive, des acheteurs en ligne ‘nocturnes’ pourront profiter durant une semaine d’actions et de promotions organisées par une centaine de webshops spécialisés notamment dans les voyages, les bijoux et les vêtements. Les 7 Sleepless Shopping Nights, une initiative de SafeShops.be, l’association belge du secteur de l’e-commerce, débutent le samedi 21 avril et durent jusqu’au 27 avril compris.
« Avec les 7 Sleepless Shopping Nights, nous voulons mettre en avant les webshops belges et convaincre les consommateurs belges de la commodité offerte par les achats en ligne », explique Greet Dekocker, Managing Director Safeshops.be. « L’année dernière, quelque 25.000 consommateurs ont accédé à la plateforme qui proposait des actions spéciales durant 7 nuits, chaque fois de 19 heures du soir à 7 heures du matin. Cette plateforme est une importante source d’inspiration qui mérite assurément une visite nocturne. »
« Les webshops participants constituent un bel échantillon du paysage en ligne belge. Avec certains acteurs de premier plan, mais aussi de petits webshops qui mettront les petits plats dans les grands pour offrir durant 7 nuits des actions et promotions intéressantes à leurs clients », conclut Greet Dekocker.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: