-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Selon les données d'Eurostat, le volume des ventes du secteur retail dans la zone Euro a augmenté, en novembre, de 0,6%. Des résultats largement au-delà des attentes.
Si le Portugal (+3%), la Pologne (+2,3%) et la Roumanie (+2,1%) enregistrent les plus belles croissances en ce mois de novembre 2014, d'autres comme la Belgique (-0,2%), l'Autriche (-0,5%) et la Finlande (-2%) chutent. Par rapport au mois de novembre 2013 toutefois, la Belgique enregistre une hausse de 0,7% du volume total de vente dans le secteur retail. Pour comparaison, en 2014, le volume des ventes retail enregistré dans la zone euro a été 1,5% plus élevé que celui de l'année précédente.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: