- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Volvo a développé une technologie permettant aux livreurs de déposer les colis commandés directement dans le coffre du client. Ce service s'appelle Roam Delivery et sera disponible aux consommateurs possédant une voiture équipée de ce système. Celui-ci sera prochainement présenté lors du Congrès Mondial du mobile à Barcelone.
Concrètement, le client faisant une commande sur internet pourra préciser s'il souhaite être livré dans le coffre de sa voiture. Lorsqu'il confirme son choix, une clé numérique est activée en vue de permettre l'ouverture et la fermeture du coffre au moment de la livraison. Cette clé est ensuite désactivée. Un message est envoyé au consommateur afin de le prévenir le moment où sera faite la livraison.
Selon le fabricant automobile, plus de 60% des e-consommateurs disent avoir des difficultés à se faire livrer les marchandises commandées par internet. Une enquête réalisée par Volvo montrerait que plus de 90% des consommateurs aimeraient recevoir leurs livraisons dans leur voiture.
Un coup d'oeil en vidéo:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: