-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Walter Gelens sera le nouveau CEO du BABM à partir du 15 octobre 2015. Il remplacera Thierry Van der Haeghen, qui a géré l’Association belge des Fabricants de Produits de Marque pendant 7 ans.
Walter Gelens a été CEO d’Unilever Belgique et SVP Marketing chez Belgacom et dispose d’une expérience étendue dans le secteur des produits de grande consommation. Il combinera ses activités pour le BABM avec ses responsabilités chez akkanto, cabinet de conseil stratégique en communication où il est Partenaire.
Le BABM représente l’industrie des biens de consommation de marque en Belgique et au Luxembourg. Il a pour mission de créer un environnement juridique, politique et social en faveur de la concurrence libre et équitable pour les marques, d’encourager l’innovation et de garantir une valeur optimale aux consommateurs.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: